Vous êtes séduit par les prénoms américains et désirez en attribuer à vos enfants. Il est certain qu’avoir une liste pourra mieux vous aider dans les choix. Mais où la trouver ? Voici un article qui pourra vous aider.
De jolis prénoms américains pour garçon
James est un prénom connu de tout le monde. Il a été porté par plusieurs célébrités et personnages à caractères très remarquables. Ce prénom est d’origine anglo-saxon et est issu d’une ancienne expression de Jacques. Il a connu de beaux jours au Royaume-Uni avant de se faire plébisciter par un grand nombre de familles américaines. Les James ont cette nature d’honnêteté et de franchise qui plane sur leurs images.
William est un prénom d’origine germanique et est tiré du nom Wilhelm. Tout comme James, ce prénom est très populaire. Mais cette célébrité ne date pas d’aujourd’hui. Déjà en 1880, il est très plébiscité avant de connaitre un décroissement. De nos jours, il a repris sa belle forme et fait d’ailleurs partir du top 10 des prénoms les plus attribués aux États-Unis. Les William sont connus pour leur caractère fantasque.
Ethan est un prénom d’actualité. Il connut un succès fou après les années 1989 et fait d’ailleurs partir du top 20 des prénoms les plus célèbres aux USA. D’origine hébraïque, ce prénom renvoie à un caractère de force et de résistance. Il faut remarquer que les Ethan sont audacieux et généreux.
Tout comme Ethan, Noah est un prénom d’origine hébraïque et est tiré d’un mot signifiant « repos ». Il connait du succès après les années 1990 et de nos jours, on compte environ 20 000 attributions chaque année aux États-Unis. Il faut remarquer que les Noah sont de véritables charmeurs.
N’hésitez pas à retrouver d’autres prénoms sur le site suivant : https://www.les-ernest.fr/prenom-americain-fils/ .
De jolis prénoms américains pour filles
Adelaide est un prénom d’origine américaine. Même si ce prénom est un peu rare, il porte tout de même une signification noble : le pouvoir de la décision. Les Adelaide sont débrouillardes et imposantes. Elle n’hésite pas à faire usage de leur intelligence synthétique pour parvenir à leurs fins.
Hannah est un prénom d’origine hébraïque. Il a figuré dans la bible et veut dire « Grâce ». Ce prénom est généralement attribué par des familles chrétiennes. Très apprécié, on compte 5 600 attributions par an. Comme remarque, les Hannah ont un caractère doux et réfléchi.
Charlie est un petit nom d’origine germanique. Il dérive de Karl qui renvoit à la force. Aux États-Unis, ce prénom connait un succès récent et on y compte 1 840 attributions chaque année. Il faut remarquer que les Charlie sont de nature épanouies et curieuse.